Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

dimanche 16 juillet 2017

Création du jour :Trousse pour la serviette de cantine

L'école est à peine finie, je le sais bien mais rien de tel qu'un peu de temps libre pour anticiper la rentrée. Les vacances approchent alors ACTION : Couture

Création d'une trousse semi-transparente / tissu enduit Frou-Frou étoilés. Personnalisation du prénom en broderie rose et customisation avec de petites étiquettes de chez HEMA.


Tissu Frou-Frou chez Cultura & Etiquettes Fait Main by HEMA:






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire