Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

samedi 10 juin 2017

🦄💕Trousse bi-matière : Tissus Glisser rose et Licorne Menthe 🦄💕

Suite aux conseils de Marie...Je me suis lancée dans la création d'une trousse" BI-matière". 
Il faut dire que ma visite récente chez Cultura m'a beaucoup inspirée! 

J'ai découvert du Tissu Menthe/Or Licorne de Rico  Design ainsi que tu tissu glisser rose: TROP BEAU!
Après 2 heures de travail en suivant le TUTO de 'Oui Are Makers", j'ai finalisé ma première trousse Bi-matière.
Comme un entrainement couture signifie "cadeau". J'ai offert cette merveille à ma gentille collègue avant son départ !

  
 ❤️🦄💕





























🦄 Tissu:



💕     Tuto:





2 commentaires:

  1. waouh ! de mieux en mieux ! hihihi
    elle est trop belle
    merci pour le partage des infos
    :D

    RépondreSupprimer
  2. Bravo elle est bien réussie

    RépondreSupprimer