Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

dimanche 7 mai 2017

Carte ❤️Amour Fou❤️ pour le mariage de Romy&Anthony

La semaine dernière nous étions invités à un mariage ! Une belle occasion pour fabriquer une carte avec le lot Poinçons Thinlits En Détails et Tampons AMOUR FOU du catalogue Printemps été. 
Un mélange de papier assorti aux couleurs du faire part .  Un tour de Big Shot  et hop ! la dentelle est prête ! J'ai aussi ajouté une enveloppe (grâce à l'Insta-enveloppe) en papier calque doré avec des coeurs  pour ajouter notre message et notre cadeau ! 
❤️ Die allerbesten Wünsche zur Hochzeit, viel Freude und Gluck !!❤️ 



Produits Stampin'Up! utilisés :
Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire