Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

lundi 10 avril 2017

Bracelet Liberty & suédine Tuto vidéo - Matériels Bijoux

Je voulais créer un bracelet personnalisé et assorti à ma pochette Liberty Emma & Georgina
(cf message précédent sur le blog : Cliquez-ici pour relire l'article )

Vous le savez, internet possède un vaste choix d'adresses et de bons conseils. Par hasard j'ai découvert le site "Matériel Bijoux": https://www.materiel-bijoux.fr - un des rare qui propose des bracelets à faire soi-même en Liberty of London.

J'ai biensur craqué pour un kit et divers accessoires. Et comme une super idée n'arrive jamais seule...j'ai fait un mix du kit et de mes tissus Liberty pour fabriquer  un deuxième bracelet .  




- Facile-SIMPLE- BEAU...j'adore.....Je  ne peux que vous recommander de visiter le site.

❤️Twin & moi avons quasi le même bracelet:  un cadeau coup de coeur , fait main ❤️

Ps : notez que pour offrir le bracelet Liberty rose j'ai réalisée une pochette cadeau ! On dirait qu'il sort d'un magasin !







Ps 2 : "Matériel Bijoux" propose un TUTO vidéo (que vous trouverez ci-dessous ) 














2 commentaires:

  1. Un beau bracelet fait main, c'est toujours hyper agréable de le porter !
    En plus, cela nous permet de penser encore plus à le personne qui l'a créée !
    hihihi
    Tu me donnes envie, je file voir cette boutique
    ;)
    biiizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. je pense que tu vas aussi craquer pour un kit Liberty....dis moi si tu veux je te commanderais un !!

    RépondreSupprimer