Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

dimanche 5 mars 2017

Joyeux anniversaire Charlotte

Une carte que j'ai oublié de poster voilà presque un an......!!! une carte pour ma filleule aux couleurs teenager!!!


Matériel Stampin'Up! utilisé:

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

2 commentaires:

  1. Il n'est jamais trop tard pour bien faire !! :D
    Jolie carte !
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison...si seulement tout le monde était aussi gentil que toi !

      Supprimer