Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

dimanche 26 février 2017

Trousse Liberty Betsy en rouge & rose

Après deux trousses d 'entrainement, voici la 3ème de la série en Liberty of London !
Les finitions de celle-ci sont quasiment parfaites !!!! Encore un joli cadeau personnalisé qui a trouvé une adepte au Liberty !

2 commentaires:

  1. Ah, oui, ça se voit !
    Finition impeccable !
    :D
    bonne continuation
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le tissus ! Parfaite cette petite pochette

    RépondreSupprimer