Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

mercredi 19 août 2015

Les offres hebdomadaires Stampin'Up: semaine du 19-25 août 2015

Weekly Deals
And Many More Clear-Mount Stamp Set by Stampin' Up!


Price: 33,00 € 24,75 €
Banner Punch by Stampin' Up!


Price: 16,00 € 12,00 €
Brights Sequin Assortment  by Stampin' Up!


Price: 6,25 € 4,69 €
Early Espresso 1/2 Seam Binding Ribbon by Stampin' Up!


Price: 8,50 € 6,38 €
Striped Scallop Thinlits Die by Stampin' Up!


Price: 30,00 € 22,50 €
Zig Zag Textured Impressions Embossing Folder by Stampin' Up!


Price: 9,00 € 6,75 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire