Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

mercredi 15 avril 2015

Carte de Naissance Thinlits Papillon & Petite Pirouette pour Lucie

Pour une jolie petite Princesse d'Avril , voici une carte toute douce !!! J'ai utilisé le papier design effet magique (cadeau SAB 2015) que j'ai coloré avec des doigts mousses et de l'encre Petite Pirouette. Ce qui fait ressortir les fleurs du papiers en surbrillance. Ensuite , un tour de Big Shot avec les poinçons Thinlits Papillons, de la ficelle Bavarois de Framboise, des sequins..et il ne nous reste plus qu'a Féliciter les parents , et souhaiter la bienvenue à la jolie Lucie!

Matériel Stampin'Up! utilisé:

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

1 commentaire:

  1. Oh, voilà une très jolie façon de souhaiter la bienvenue à une petite princesse
    Belle carte !!!
    J'aime
    :D

    RépondreSupprimer