Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

lundi 3 novembre 2014

Carte cercle dépliable père Noël

Il ne s'agit pas là de la carte flocon dépliable,(qui à certes du succès), mais la carte cercle dépliable !
Ce poinçon s'adapte à tous les thèmes! Aujourd'hui j'ai choisi un tampon Stampin'up! Ancien mais qui a toujours du charme ! Quelques tours de big shot et voilà notre carte liste de Noël terminée!

1 commentaire:

  1. Oh, belle réalisation !!!
    tout est harmonieux
    chic et efficace !!
    J'aimeeeeeeeeee
    :D

    RépondreSupprimer