Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

mercredi 13 août 2014

Carte d'anniversaire pour homme : 30 ans en Pointe Pacifique !

Les cartes masculines sont à l'honneur ! Ce ne sont pas toujours les plus faciles..On m'en demande de plus en plus souvent! j'essaie de rester plus sobre pour que çela puisse plaire! -( on oublie les papillons, les fleurs......)- Qu'en pensez vous ?


Matériel Stampin'Up utilisé:

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

4 commentaires:

  1. j'aime beaucoup, c'est sobre mais très joli :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est une carte très bien réalisée !!!
    Juste ce qu'il faut pour plaire !!!
    10/10
    :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en ai prépare une autre" Mixte" pour un double anniversaire!! je vais mettre bientôt en photo !!!

      Supprimer